que-faire-a-annecy

Septembre est décidément le mois de toutes les aventures et des rebondissements. Je rentre tout juste d’Annecy et dans exactement sept petits jours, je te rejoins, ma belle Polynésie 19 ans que je t’attends et j’ai l’impression que c’était hier. D’ailleurs, pour être honnête, cela fait deux mois que Monsieur est avec toi et je n’ai pas vu le temps passer. Entre le travail, les copines, les projets en cours et à venir… Bon, pour ne rien changer, j’avoue qu’il y a beaucoup de choses que je n’ai pas encore organisées… 

Jeudi, j’ai préparé ma valise en vitesse et je suis partie à Annecy. J’avoue, j’ai plutôt jeté tout ce qui me passait sous la main dans la première valise que j’ai trouvé, car comme d’habitude, je n’étais pas organisée du tout. C’est une des choses sur lesquelles je dois vraiment travailler avant de partir la semaine prochaine. Chacun ses défauts vous me direz ! J’adore prendre le train pour une raison toute simple : je ne perds pas de temps dans les transports. J’écris, je traite mes photos, mes mails… En 6h j’ai rejoins les copines Camille, Ève, Alicia, Céline et Olivier & Jasmin de l’agence Superfull. Nous étions Invités par LAAD (Lac d’Annecy Accueil & Découvertes) une association de professionnels du tourisme.

De belles rencontres, des gens passionnés et passionnants, des activités à profusion, des estomacs bien remplis, des gorges abreuvées et des souvenirs plein la tête. Que demander de plus ? Promis l’article arrive cette semaine.

Dimanche soir en rentrant,  j’ai réalisé qu’il allait me falloir achever tout les projets en cours avant le grand départ. Lorsque l’on est entrepreneur on est confronté à des étapes charnières où il est important de se remettre en question pour progresser. Je m’étais donné deux ans pour atteindre certain objectifs, il m’a en réalité fallu huit mois. De travail acharné, certes, mais huit mois seulement. La prochaine étape ? Arriver à tarifer chacune de mes prestations dans un très grand tableau qui calculerait automatique un devis en direct devant le client. Ambitieux n’est-ce-pas? 

Ce soir, on reprend également la danse ! Cette année sera décidément placée sous le signe de la Polynésie. De nouvelles responsabilités m’attendent et me feront grandir. Avec un peu de chance et d’acharnement je progresserais en organisation. J’en ai déjà parlé longuement dans cet article, la danse m’a permis énormément de choses, y compris commencer à faire la paix avec mon corps et mon image. Cette année ça sera l’organisation et la bienveillance. 

Bref, je pars dans une semaine et rien n’est encore prêt.

N'hésitez pas à me suivre et à partager !
Facebook
Facebook
Pinterest
Pinterest
Instagram
Noter cet article