Un samedi matin, nous voilà affamés et en quête de nourriture. Le frigo est vide… Que faire ? Voilà enfin l’occasion parfaite de tester le brunch du Mojito Café à Hyères. Pour ceux qui le ne savent pas, je ne vis pas à Toulon, mais à Hyères, une magnifique petite ville à une quinzaine de kilomètres. Le centre-ville est à une quinzaine de minutes à pied de chez moi, ce qui est confortable. Cependant, Hyères est une ville un peu particulière, contrairement à ses voisines, le centre-ville et le port de plaisance sont distants d’environ 5-6 kilomètres. Le Mojito Café ne se trouve donc pas au centre-ville mais sur le port ! Pas de panique, il y a de nombreux parkings gratuits où l’on trouve facilement de la place surtout hors saison.
Retrouvez d’autres articles sur notre belle région juste ICI
Le brunch du Mojito Café
La formule brunch est un buffet à volonté ! Parfait pour les deux hommes de ma vie, mon frère et mon compagnon, qui m’accompagnaient ce matin-là. Comptez 25 € par personne et 12€ pour les moins de 12 ans. Il y en a pour tous les goûts ! Thé, café, chocolat chaud, viennoiseries, pancakes, sirop d’érable, Nutella, confitures, pain perdu, crevettes, cake du dimanche, œufs brouillés, chipolatas, lard, crudités, charcuterie, fromage… sans oublier le must de l’hiver : la meule de raclette et les pommes de terre au four ! Vous pouvez également avoir à la demande des muffins œuf, lard cheddar (faisables sans lard pour les végétariens).
Ce que j’adore au Mojito Café c’est aussi la déco. Que ce soit le matin pour un brunch, le midi pour manger, ou le soir pour sortir, cet endroit s’adapte à toutes les ambiances. Les soirées musique accueillent aussi bien des DJ que des sets acoustiques, le tout autour de délicieux tapas. Qui dit mieux ?
Si vous souhaitez tester ce fameux brunch, et connaitre leur programme musical, vous pouvez retrouver le Mojito Café sur facebook juste ICI !